ex: SOS Pose chauffage ou Guillaume Durant


ex: Cergy ou 95000

Radiateur sèche serviette

La salle de bains fait partie des pièces d’une maison qui ont besoin d’un bon système de chauffage. Présentant un taux d’humidité plus important que toutes les autres, elle a besoin d’être chauffée différemment. C’est ce qu’essaient d’apporter les fabricants avec les radiateurs spécial salle de bain. Et si on joignait l’utile à l’agréable ? Chauffer sa salle de bains, c’est bien, mais pouvoir sécher en même temps sa serviette, c’est encore mieux. Grâce au radiateur sèche serviette, il est possible de profiter à la fois d’une température douce et sèche pendant son bain, tout en sortant enroulé dans une serviette bien chaude.

On distingue trois types de radiateur sèche serviette : le radiateur sèche-serviette à eau, électrique et mixte. Le premier type est connecté au réseau de chauffage central ou d’eau chaude. Il chauffe la pièce en permanence et procure un confort optimal. Le deuxième type est un appareil équipé d’une résistance et de tubes dans lesquels circule un liquide caloriporteur. Il peut fonctionner différemment : par rayonnement, par ventilation ou par convection. Enfin, le dernier type combine les deux systèmes. Il est raccordé au chauffage central et utilise à la fois une source électrique.

Afin de connaître le type de radiateur sèche-serviette qui convient à votre salle de bains, faites appel à un bon chauffagiste. Ce dernier est aussi qualifié pour procéder à son installation en vue d’optimiser le rendement de votre appareil et la sécurité de tous les occupants de votre maison. Servez-vous de cet annuaire en ligne pour trouver rapidement et facilement un chauffagiste près de chez vous.

Chauffagistes en France par département

ajouter chauffagiste

devis chauffage

Allo-chauffagiste.com

Pose, entretien ou installation de chauffage, allo-chauffagiste.com est l'annuaire spécialisé du chauffage en France. Gratuit pour les professionnels, il propose également un système de devis gratuits en ligne.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
8696 chauffagistes
15 personnes en ligne