ex: SOS Pose chauffage ou Guillaume Durant


ex: Cergy ou 95000

Chauffage de la maison

Choisir le chauffage de la maison doit se faire avec mûre réflexion. L’efficacité de l’appareil, son côté pratique et esthétique, font partie des critères à prendre en compte. On distingue différents types de chauffage de la maison. Il y a entre autres le chauffage par combustion, fonctionnant au bois, au gaz ou au fioul, qui est efficace mais requiert une installation très lourde ; le chauffage électrique et le modèle de type ENR ou à énergie renouvelable comme les pompes à chaleur. Les chauffages traditionnels comme la cheminée et le poêle chaudière figurent aussi sur la liste. Le moyen le plus adéquat pour faire le bon choix parmi ces différents chauffages est de consulter l’avis d’un professionnel. Par ailleurs, le chauffagiste est également le professionnel attitré pour accomplir une installation selon les normes en vigueur.

Cet annuaire contient les adresses de tous les chauffagistes en France, de quoi vous permettre de choisir plus facilement le professionnel à engager. Il faut en effet envoyer plusieurs demandes de devis en vue de trouver une offre de qualité. Chaque chauffagiste a effectivement son propre mode d’organisation et ses spécialités. Certains prennent en charge uniquement les travaux de réparation et d’entretien, d’autres réalisent les travaux d’installation en étant doté de tous les équipements nécessaires. Il est également possible de trouver des chauffagistes qui proposent uniquement l’installation des chauffages à énergie renouvelable comme le chauffage de bois, solaire ou géothermique.

Chauffagistes en France par département

ajouter chauffagiste

devis chauffage

Allo-chauffagiste.com

Pose, entretien ou installation de chauffage, allo-chauffagiste.com est l'annuaire spécialisé du chauffage en France. Gratuit pour les professionnels, il propose également un système de devis gratuits en ligne.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
8696 chauffagistes
15 personnes en ligne